parti politique appel d'adhésions (09/07/21)

En ces temps d’abstention, d’indétermination, de refus, de procédure, (et j’en passe), je propose la création d’un parti nommé « les chevaliers du ni » en hommage aux Monty Python à la recherche du Graal.

 

Le seul problème qui se pose est orthographique (car je ne doute pas d’un phénomène d’adhésion massive) : faut-il écrire « nid », « nie » ou bien « ni » ? Le dilemme est bien là car ces trois possibilités sont pertinentes : la société matriarcale valide le « nid », les complotistes le « nie », et les indécis et anarchistes d’état de tout poil le « ni »…

 

 

Je suis en proie à l’indécision la plus totale, c’est à n’y rien comprendre ! Sans doute la contagion de l’indécidabilité ambiante et virale qui veut que tout vaut tout et que je le vaux bien.

 

Emoi et moi et moi…

 

Marc Bozec.



09/07/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres