onfray mieux de se taire!(19/04/22)

Amis de la philosophie, rassurez-vous, le navire Onfray continue de dériver à tout vat : à l’entendre, Marine le Pen n’est pas d’extrême droite, non non , lui non plus d’ailleurs,( bien qu’à ce sujet-là j’émette les plus prudentes réserves).

 

Pour le citer : « «Je trouve ça étonnant qu’on puisse faire porter les péchés du père sur la fille. Tous les partis ont changé(…) Je lis les programmes, j’écoute ce que les gens disent et je regarde ce qu’ils font (…) Faisons de l’histoire, pas de la propagande.»

 

Ah, les malheurs du judéo-christianisme, ah, la faute originelle, ah l’omniscience de l’homme éclairé par ses propres propos qui tournent en boucle ! (Mais aussi l’homme oublieux de ses anciennes prises de positions contre le FN ! )

 

Pour une philosophie de la girouette, oui, mais qu’elle soit silencieuse. Et puis quel intérêt d’avoir l’avis d’un tel « philosophe » de l’infâme ? (pour reprendre la dénomination d’ Anaïs Feuillette et de Gérard Miller)

 

Marc Bozec.

 



19/04/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres