civisme (16/07/22)

Chers amis de la pandémie, bonjour !

Après m’être dument acquitté de la lecture des consignes gouvernementales en termes de prophylaxie anti covid, je suis en mesure de vous livrer le moyen imparable d’éviter toute forme de contamination, ce, quelque soit le variant en présence.

 

Dès que vous apercevrez l’immonde virus reconnaissable à sa combinaison anti détection, campez vous sur vos deux jambes, bombez le torse, froncez les sourcils et clamez bien fort de manière péremptoire et décidée : « civisme ! ». Vous verrez alors votre attaquant fuir en hurlant sa peur à tout vent.

 

Avouez que c’est quand même mieux que de porter un masque ! C’est vrai, il fait si chaud… Et puis le lavage de mains en ces temps de pénurie d’eau, franchement… et puis les gestes barrière, les distances, c’est on ne peut plus frustrant alors qu’on a tant à gagner à s’agglutiner en plein soleil !

 

Encore une fois, merci monsieur Véran, merci madame Borne (ex consultante chez France télécom) et merci monsieur le Président de veiller à la diffusion de tels messages salvateurs.

 

Marc Bozec.

 

Ps : vous pouvez aussi vous munir d’un couvre-chef et vous réclamer du civisme de Panama. A vous de voir et de savoir à votre tour être variants (de Komodo cela va de soi)



16/07/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres